COURS GRATUIT ACCORDEON BASSE CLAVIER GUITARE HARMONICA SAXOPHONE

Bonjour, 

Tu es motivé et tu veux enfin apprendre un instrument?
J’ai le plaisir de t’annoncer mes cours conçus tout spécialement pour les débutants, avec ma méthode du PAS à PAS, basée sur une expérience pédagogique de 50 ans.
Tu apprendras ton instrument seul, mais avec méthode et accompagnement. Pour progresser, il n’y a qu’un secret : Tu joues tous les jours ( ne serait-ce que 20 minutes) jusqu’à cela devienne une habitude. Leçon après leçon, tu apprendras_ la théorie musicale._ le solfège et la maîtrise de ton l’instrument._ la musique assistée par ordinateur si tu possèdes cet outil.Tu y trouveras des fiches techniques et des conseils d’entretien pour ton instrument.
Tu n’as plus besoin de te déplacer à l’école de musique. Tu travailles à ton rythme.
Quand tu sais tes leçons, tu les enregistres, tu me transmets les enregistrements, je les écoute, on en parle et si c’est OK, je t’envoie les 5 suivantes.CONFIGURATION MINIMALEIl te faut impérativement : un lecteur de K7 ou CD ou mieux, de MIDI ou MP3 pour écouter la leçon, un instrument pour la reproduire et t’enregistrer.

CONFIGURATION SOUHAITEE Il te faut en plus si possible :_Un ordinateur (avec OpenOffice logiciel gratuit) relié à Internet. _Un logiciel audio MP3 pour écouter et enregistrer (par exemple Audacity gratuit)_Un logiciel numérique MIDI pour visualiser et écouter (par exemple Vanbasco’s gratuit) _Un logiciel séquenceur arrangeur MIDI (par exemple BAND IN THE BOX)_Un ampli ou pré-ampli entre l’instrument et l’ordinateur pour améliorer le confort de l’enregistrement fait avec le micro incorporé de l’ordinateur par exemple.Avec mon accompagnement et BAND in the BOX tu ne joueras plus jamais seul ! Les 5 premiers documents sont à ta disposition sur ce blog. Si tu es satisfait de la méthode, et des résultats, je te demanderai 5 euros de participation aux frais pour les 5 leçons suivantes.
Rendez vous à l’article PROGRAMME pour en savoir plus.
Contact :   cfpasapamusic077@gmail.com                                                                                                                                                                                                                                                                                                         sigle.jpg                                                                                       COURS GRATUIT ACCORDEON BASSE CLAVIER GUITARE HARMONICA SAXOPHONE dans Cours Musique Gratuit doc ficheInscription

Commentaires

  1. felana dit :

    je vous remercie de votre cours gratuit parce que cela m’intéresse beaucoup.

Laisser un commentaire

Fabrice Eulry |
KHALIDOVICLOVERS |
lespassepartout |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | accroche-toi xa ira
| Les boites d'espagne
| yvesbaroninvites